965385 visites








MUTATION
2010
 
news précèdente   news suivante
 
Compte Rendu 10ème Festival du Printemps Musical     news du 19 mai 2006

Petit rapport du samedi 13 mai à l’occasion du 10ème Printemps Musical de Mouans Sartoux.

Au programme, 16 scènes, et 50 groupes musicaux, tous genres confondus. A 19h, fermeture de la ville aux véhicules. La ville se transforme en immense fourmilière. Les mélomanes se pressent d’une scène à l’autre, pour trouver le groupe qui leur plaira.

Scène 16 : les MIDRAN ouvrent les hostilités avec quelques gouttes de pluies pendant les 2 premiers morceaux. Apres leur set de 45mn, ils laissent la place à STONECAST, groupe de heavy marseillais.

Puis viennent les TOXXIC TOYZ, qui prennent la relève, devant un public déjà bien chauffé. Superbe prestation également. Après 45mn de set, Arvi annonce le groupe suivant "KARSHON". A ce moment là, le guitariste de ce groupe demande aux TOXXIC de bien vouloir jouer 2 ou 3 morceaux supplémentaires, pour leur permettre de finir de regarder la prestation de leur potes sur une scène voisine. Les TOXXIC annoncent donc au micro une reprise de OZZY qui enflamme la foule. Puis Arvi annonce une reprise de MEGADETH. Surprise : un spectateur demande à chanter cette reprise sur scène avec eux. Le morceau démarre, les spectateurs sont déchainés. S’ensuit une reprise de IRON MAIDEN toujours avec ce chanteur (excellent). La prestation des TOXXIC TOYZ s’achève sur ce beuf hyper sympa. Merci à Alex pour son intervention sur ces 2 reprises.

Puis les Karshon clôturent cette 10ème édition du Printemps Musical. Minuit, fin de cette soirée survoltée, dans une ville noire de monde. Tout le monde est heureux et les fourmis prennent la sortie de la ville pour retrouver les véhicules sur les parkings extérieurs !

Prochainement, les photos en ligne...

Un merci spécial à Jérémy (MIDRAN), au groupe STONECAST, à Benoit et Benjamin (KARSHON), pour leur aide et la bonne ambiance qui a régné toute la journée sur cette scène n°16.

Remerciements à la ville de Mouans Sartoux et à l’OMAJ pour cet évènement.

 

- Droits réservés - Webmasters : CPM & Katep - Web design : DEVINSY sarl, JP & Katep -